Un cadeau fait-maison personnalisé : le coffre à jouets

Les cadeaux qui ont marqué notre enfance sont bien souvent ceux qui ont été pensés (parfois fabriqués) rien que pour nous par nos parents ou nos grands-parents.

Ces cadeaux sont uniques, ils ne ressemblent à aucun autre et c’est ce qui fait toute leur valeur. Et voir mes filles 30 ans plus tard prendre autant de plaisir que moi à jouer à la poupée avec les habits tricotés par ma grand-mère ou ranger leurs jouets dans mon vieux coffre à jouets made by papa me replonge dans mon enfance avec une douce nostalgie.

Ma passion pour la couture étant née en même temps que Léna il y a 7 ans j’ai créé pour elle puis pour Prune des accessoires de décoration qui, je l’espère, feront partie de leurs trésors d’enfance.

Ce coffre à jouets personnalisé en est un :
Un peu parce que je ne trouvais pas le modèle de mes rêves et surtout parce que je me souvenais de mon vieux coffre à jouets home made, mon mari et moi avons fabriqué ce joli coffre personnalisé avec une vieille caisse en bois trouvée dans la rue : de l’huile de coude pour le ponçage et de la méticulosité pour la peinture au pochoir….

Le résultat c’est qu’elles adorent leur coffre même si Prune me réclame souvent qu’on le personnalise également avec son prénom 😉