Tous les linges et accessoires dans lesquels vos tout-petits vont se lover sont créés avec des matières naturelles, douces et de très grande qualité. J’ai mis une attention toute particulière dans la recherche de fournisseurs respecteux de la qualité, de l’environnement et des hommes.
Ainsi j’ai voulu sélectioner le lin lavé fait-main dans une entreprise familiale du Nord de l’Europe pour son magnifique aspect froissé et la douceur et la beauté de ses teintes.

Le lin est aussi un tissu très écologique (il nécessite peu d’engrais et peu d’eau), idéal pour le confort et le bien être des enfants : très doux, il n’irrite pas la peau et son pouvoir thermorégulateur apporte une sensation de fraicheur en été et conserve la chaleur en hiver.

La percale de coton utlisée pour mes housses de couette, et mes cotons imprimés sont labellisés oeko-tex, garantissant ainsi l’absence de substances nocives pour la santé, pour la peau fragile des bébés et pour l’environnement.

L’éponge italienne à la bouclette intirable et la ouate hypoallergénique fabriquée en France sont particulièrement adaptées à la puériculture. Et enfin la fine batiste en pur coton Liberty of London et le jersey matelassé de France Duval Stalla, tous deux célèbres pour leur douceur et leurs incroyables couleurs viennent parfaire la sélection des matières que j’ai choisies avec soin pour le bien-être et la sécurité de vos enfants.