Je m’appelle Joséphine, je suis née à Lille en 1977. Mes études, puis mon premier métier, m’ont menée à Paris où je vis encore aujourd’hui.
Ma passion pour la couture est née avec l’arrivée de ma première fille, Léna, et s’est renforcée à la naissance de la deuxième, Prune. C’est en créant pour elles des petits accessoires marqués de leur prénom que j’ai compris l’importance pour un enfant d’être entouré d’objets bien à lui afin qu’il puisse se créer son univers propre, qui lui permet de s’épanouir et d’éveiller sa créativité. Alors, en 2016, poussée par ma passion et incroyablement soutenue par mes proches, je choisis de changer d’orientation professionnelle et de me lancer dans la création d’une marque de linge et d’accessoires personnalisables pour bébés et enfants.
Dans un nuage est né !

.

C’est chez moi, dans mon atelier de couture, ouvert sur les toits de Paris, que je crée mes modèles et c’est auprès de mes filles, de mes sœurs et de mes amies que je puise mon inspiration.

Toutes mes créations sont originales et chaque patron est pensé avec le souci de l’esthétisme, du confort et de la praticité. J’aime l’idée de proposer des objets qui comblent aussi bien les parents que les enfants.

Le tour de lit est adaptable à toutes les tailles de lit ….

Le bavoir tablier a été dessiné pour ne rien laisser passer sur les habits de bébé. Et un petit coup d’éponge suffit pour le nettoyer grâce à son lin enduit….

2 serviettes éponge accompagnent votre housse de matelas à langer. Inutile de tout laver à chaque fois….

Très vite vous ne vous séparerez plus de votre tapis nomade, facile à plier et à la fois confortable et imperméable grâce à la superposition de l’éponge et du lin enduit….

Enfin une housse de couette qui plaît aux enfants et aux parents ! Finis les super héros et les princesses….